Soline et le Monde des Rêves Abandonnés

Soline et le Monde des Rêves Abandonnés

18,90 €
TTC Livraison sous 2-3 jours

Les rêves ne meurent jamais. Ils continuent d’exister quelque part en nous, pour toujours. Alors, laissez-vous emporter par ce récit fantastique qui s’adresse autant aux parents qu’aux enfants.

Version Ebook disponible !

Voir la fiche de l'auteur

Quantité

Paiements 100% sécurisés

Le monde des rêves abandonnés est cet endroit où se retrouvent toutes les histoires que nous nous racontons sans qu’elles ne se réalisent. Vous le savez, dans ce terrain de jeu sans limite, tout est possible mais, tout peut aussi être abandonné, perdu…

Soline, une petite fille de 10 ans douce et têtue, mène une vie paisible avec ses parents jusqu’à ce que le couple attende un enfant. Manon et Julien sont tout à leur joie. Et si Soline n’avait été que le fruit de leur imagination ? Et si l’adorable enfant était reléguée dans un monde étrange et biscornu, celui des rêves abandonnés ?

INC-9782490630134
200 Produits

Fiche technique

Auteur
José Carli
Type
Physique
Nombre de pages
312
Format
Broché - 13 x 20cm

Références spécifiques

ISBN
978-2-490630-13-4
Zea Marshall

Une belle découverte.

Une histoire qui allie le fantastique, les liens d'amitié et une pointe de tristesse. Les personnages sont attachants, la plume est poétique l'histoire bien menée. Une belle découverte.

Mayyri

L'univers est particulièrement original et m'a absolument conqui

L'ambiance générale qui en ressort est vraiment quelque chose de doux. Si vous cherchez un roman sympa, sans prise de tête, et très original Soline et le monde des rêves abandonnés est le roman qu'il vous faut.

Pat

Les rebondissements et le suspense sont omniprésents.

La quatrième de couverture a attisé ma curiosité et je n’ai pas hésité à me plonger dans ce conte fantastique. (…) José Carli a une plume fluide, un brin poétique. Il a le sens du détail et nous entraîne dans un monde bien différent de celui que nous connaissons. (…) Les rebondissements et le suspense sont omniprésents. Il nous offre un happy-end qui pousse à la réflexion. (…) Ce roman nous transporte hors du temps, dans un univers où le dépaysement et l’étonnement sont garantis.

ComptoirDesConnaissances

L'univers de ce roman vaut la peine de s'y pencher.

Ce livre fait partie des ouvrages que j'achète sans même lire la quatrième de couverture, en faisant tout simplement confiance à la maison d'édition. (…) La structure de l'intrigue ressemble à celle d'un conte. (…) L'univers de ce roman vaut la peine de s'y pencher. J'admire l'imagination de José Carli pour avoir créé des dizaines d'endroits à la physique très différente (…)
L'écriture de José Carli a deux grandes qualités (…) la richesse de son vocabulaire (…)
L'auteur manie très bien la distanciation entre les personnages, le narrateur et le lecteur.

Ortie27

Un gros coup de cœur !

Ce conte d'environ 250 pages m'a mise en émoi. La plume de l'auteur est poétique et très imagée, on se croirait dans un film. Ce livre (…) est très agréable à lire et il y a plusieurs niveaux de lecture.
Tous les personnages pour la plupart des enfants, sont très bien développés et tous très attachants.
Soline et le monde des rêves abandonnés, a été un gros coup de cœur pour moi quand je l'ai découvert, et j'y repense souvent !

Nos prochaines parutions