A Walk on the White side

A Walk on the White side

18,90 €
TTC Livraison sous 2-3 jours

Roman Adultes.

« Un roman qui se libère des stéréotypes misogynes de la littérature. »

Un roman choral qui réussit à traiter à la fois d’amitié, de deuil et de pardon avec humour et légèreté.

Dans le genre des « Petits Mouchoirs » en littérature.

De la romance, quelques entorses à l’amitié, du suspense et du mystère.

Roman chorale de fiction générale aux accents fantastique.

Version Ebook disponible !

Voir la fiche de l'auteur

Quantité

Paiements 100% sécurisés

Alors qu’un drame survient au sein d’une bande d’amis à priori soudée, les secrets et les trahisons cumulées au fil des ans refont surface.

Des évènements de plus en plus étranges et la disparition d’un jeune homme ne vont rien arranger à la situation.

Entre enquête et recherche de soi, A walk on the white side entraîne les lecteurs dans une intrigue fantastique captivante.

INC-9782490630172
15 Produits

Fiche technique

Auteur
Julia Weber
Type
Physique
Nombre de pages
308
Format
Broché - 13 x 20cm

Références spécifiques

ISBN
978-2-490630-17-2
ComptoirDesConnaissances

Un récit d'apprentissage.

Etant un récit d'apprentissage pour Solveig, celle-ci doit forcément évoluer entre le début et la fin. Mais les autres personnages gagnent eux aussi en changement, et la majorité en maturité. (…)
L'autrice a apporté au roman son humour et sa franchise, lui donnant une véritable identité que j'ai tout particulièrement apprécié. La maison d'édition Inceptio a également mis sa patte dans l'ouvrage, que nous reconnaissons facilement à l'écriture addictive et à un quelque chose de très agréable qui se remarque dès les premières pages.

Myfanwi

Cette histoire est une jolie découverte !

Le style de Julia Weber est incroyable, tout doux, on se sent plutôt bien en lisant, avec des tournures de phrases très jolies et poétiques par moment. Je trouve l'écriture super addictive et très, très fluide, on rentre dans l'histoire sans aucun problème et on se laisse simplement guider. (…)
Cette histoire est une jolie découverte qui m'a fait totalement sortir de ma zone de confort. (…) Elle allie messages forts et sous-textes un brin poétique sur fond de romance, de policier et de fantastique. C'est un joli petit bijou totalement inclassable qui mérite amplement d'être découvert.

Lien : https://lantredemyfanwi.word..

Khalya

Ce roman est un ovni.

J'ai beaucoup apprécié que l'on change régulièrement de narrateur. Ça nous permet d'avoir une vraie vue d'ensemble des relations de ce groupe d'amis, même si Solveig est présentée plus ou moins comme le personnage principal.
De la même façon, j'ai aimé la transcription des messages (mail, textos) que s'envoient les uns et les autres et qui, en plus de nous donner des informations, aèrent agréablement le texte.

Antiigone

Je recommande vivement !

Ce roman mélangeant les codes du thriller et du fantastique m'a fait passer un très bon moment de lecture. La psychologie des personnages est, selon moi, le point fort de ce roman. Cela permet une intrigue approfondie et une identification forte à ces protagonistes, pour une lecture immersive au cœur du mystère de ce carnet. C'est un livre qui nous happe dès les premières pages et nous plonge au cœur du suspense jusqu'à la fin. Je vous le recommande donc vivement !

Clotilde Bore

Une atmosphère étrange et mystérieuse qui happe le lecteur.

Julia Weber a su construire des personnages riches et d'une grande complexité, mais ce qui caractérise ce roman se sont les relations qu'ils entretiennent. (…)
Une atmosphère étrange et mystérieuse qui happe le lecteur.
Une quête identitaire qui va bouleverser la vie de Solveig et son groupe d'amis, rythmant efficacement le roman.

https://fantaisiesdunelectrice.blogspot.com/

Nos prochaines parutions