Menel Ara - Tome 1

Menel Ara - Tome 1

19,90 €
TTC
Quantité

Paiements 100% sécurisés

Bienvenue à Menel Ara, la cité aux deux étages, rongée par les complots et les luttes de pouvoir, une abomination architecturale au carrefour de son Histoire.

Quelque part dans la Basse-Ville, un homme essaie de rassembler ses idées. C’est une journée particulière. Et pas dans le bon sens du terme.

Lorsqu’il lève les yeux, il voit la Haute-Ville, ce deuxième étage où les Grandes Familles ont élu résidence et d’où elles gouvernent la cité selon leurs propres intérêts. Il a toujours connu Menel Ara sous cette forme et il la méprise pour cela. Son frère, lui, y a plutôt vu une opportunité.

Deux hommes le bousculent sans lui prêter attention. Ils parlent de quelqu’un qu’ils appellent F. Il connaît ce nom. Mais, comme beaucoup de ses concitoyens, il préfère ne pas y penser et s’en tenir éloigné.

Un peu plus loin, il croise deux femmes habillées de robes. D’un coup d’œil, il remarque qu’elles arborent le même tatouage. Un triangle vert, au niveau du poignet. Ce sont des Putras, des disciples de Suryena. Décidément, cette cité n’a rien d’ordinaire.

Mais l’homme n’a pas le temps d’y penser. Il est pressé. Aujourd’hui, il enterre son père.

INC-9782490630158
10 Produits

Fiche technique

Auteur
Vincent Dionisio
Type
Physique
Nombre de pages
408
Format
Broché - 13 x 20cm

Références spécifiques

ISBN
978-2-490630-15-8
Nemo

J'ai hâte de lire le tome 2 !

J'aime beaucoup la couverture de ce nouveau roman d'Inceptio Editions. (…) Menel Ara est une dystopie « politique ».
A travers des personnages, ballotés au fil des événements ou englués dans des complots, on découvre une intrigue à plusieurs niveaux, complexe, passionnante, dont le personnage principal est finalement Menel Ara, la Haute-Ville.
Revenir de Menel Ara n'est pas facile, tant on est pris dans l'histoire et ses méandres.
J'ai hâte de lire le tome 2 !
Pour adultes et grands ados à partir de 14-15 ans.

Pat

Une belle découverte.

J’ai été intriguée par la quatrième de couverture et je souhaitais découvrir le genre littéraire : Streampuk. (…)
Vincent Dionisio nous offre une intrigue originale et intéressante. Il a le sens du détail pour nous décrire ce monde du futur. (…)
J’ai envie de poursuivre l’aventure (avec) le tome 2 ! Si vous souhaitez plonger dans un univers hostile et vous laissez emporter par une intrigue bien orchestrée, n’hésitez pas à suivre le destin de Gaël et de ses compagnons.

LauraFontaine

Un super moment de lecture.

J'ai littéralement dévoré cette histoire tellement elle est prenante et addictive. Je n'avais qu'une envie connaître ce qui allait arriver à nos héros. (…)
L'intrigue, passionnante, nous plonge dans un univers où les inégalités, les injustices, les trahisons, la vengeance et la haine se mélangent pour notre plus grand plaisir. (…)
Un super moment de lecture dont la fin promet une suite mouvementée.

Blog : https://speedyreadingaddict.wordpress.com

Clotildebore180691

Un roman qui tient le lecteur en haleine.

Un roman qui tient le lecteur en haleine par des intrigues (…) qui maintiennent un rythme dynamique. C'est un roman qui a un côté très intellectuel qui me plait beaucoup (je me suis presque fait des nœuds au cerveau en imaginant toutes les possibilités). (…)
L'auteur a (…) mis en place un système très structuré avec 7 familles au pouvoir, des clans qui s'affrontent mais c'est aussi une société qui est gangrénée par des individus corrompus.
Des personnages qu'on aime détester et d'autres qui sont très attachants.

Vibrationlittéraire

L'histoire est intéressante et addictive.

A la fin de ce premier tome, tous les personnages décrits se trouvent dans des situations très particulières, et je vous avoue que j'ai très envie de découvrir la suite de leurs péripéties dans un second tome ! (…)
Menel Ara est une cité très intéressante à la politique complexe occasionnant des stratégies et complots divers. L'histoire est intéressante et addictive car tout le monde souhaite acquérir le pouvoir dans cette ville si particulière. Ce premier tome reste très introductif, j'attends davantage d'action dans le second Menel Ara.

Blog : http://vibrationlitteraire.com

Nos prochaines parutions