Agravelle ou l'Envers du Temps

Agravelle ou l'Envers du Temps

18,90 €
TTC Livraison sous 2-3 jours

Lauréat du concours organisé par l’Académie des Écrivains

Version Ebook disponible !

Quantité

Paiements 100% sécurisés

N’avez-vous jamais rêvé de remonter le temps ? D’avoir la chance de tout recommencer ou de revivre ne serait-ce qu’une partie de votre vie différemment ?

L’Alecton est votre chance ! À la veille de votre mort, trois tickets pour l’Alecton vous sont offerts. Trois chances de refaire le voyage de votre vie. Trois chances de gommer à tout jamais vos amertumes.

Lucien Agravelle est un de ces heureux élus. Alors qu’il se rapproche inexorablement de la fin, aigri par la vie et alourdi de ses trop nombreux regrets, ces fameux tickets lui sont offerts.

Seulement il ne soupçonne pas quelle merveilleuse opportunité  cela représente...

Découvrez-le dans ce magnifique roman offrant un voyage imaginaire à travers vos années passées.

INC-9782490630233
20 Produits

Fiche technique

Auteur
Maxime Herbaut
Type
Physique
Nombre de pages
332
Format
Broché - 13 x 20cm

Références spécifiques

ISBN
978-2-490630-23-3
Vems

Cette lecture a été très agréable.

Maxime Herbaut nous embarque dans un voyage dans le temps, à bord du train nommé l'Alecton. Lucien va alors pouvoir modifier le cours de sa vie. (…) Mais tout ne va pas se passer comme il le souhaite.
A travers son livre, nous sommes confrontés à un souhait de beaucoup d'entre nous je suppose : modifier les choix que nous avons faits. (…) Tous les points de vue sont alors possibles (…) notre destinée est-elle invariable ou non ? (…)
Cette lecture a été très agréable, et l'univers proposé par l'auteur est riche en descriptions et son monde imaginaire est vaste.

Caro17

L'auteur invente un univers atypique en mélangeant les genres.

Je suis tombée complètement par hasard sur ce livre et la couverture m'a tout de suite tapée dans l'œil ! (…)
L'auteur invente un univers atypique en mélangeant les genres (fantastique, fantasy, sf) et enchevêtre le thème du voyage dans le temps avec l'histoire d'un homme pris d'obsession pour une civilisation mystérieuse. (…)
Ce roman aura le mérite de m'avoir fait découvrir un auteur dont je suivrai la prochaine publication chez une maison d'édition que je ne connaissais pas.

Clotilde Boré - Amazon

Une histoire fascinante et angoissante.

La couverture (…) représente un véritable point fort pour le livre. J'adore les nuances de bleu intense qui ont été utilisées. Rien que pour ça, j'ai eu envie de découvrir ce roman.
Cette histoire est assez étrange, un mélange de fantasy et de fantastique qui prend forme dans un monde semblable au nôtre tout en étant différent avec des forces à la fois fascinantes (le peuple des Solymes, la fée d'Alecton) et angoissantes (les Balayeurs).

Antiigone

Un coup de cœur pour ce voyage dans le temps !

Ce roman est une véritable invitation au voyage, à la fois temporel et dans un monde imaginaire où les personnages voient du pays. C’est si bien pensé, si bien décrit que je n’ai eu aucun mal à me représenter ces horizons fabuleux et l’histoire de ces contrées imaginaires où de sombres batailles ont fait rage. (…)
La plume de Maxime Herbaut est, selon moi, le véritable atout de ce livre. Son vocabulaire riche et varié, adapté au genre, dans un style bien à lui et parfaitement maîtrisé. Ainsi, par des descriptions précises et empreintes de poésie, de figures de style ingénieuses, il nous plonge dans son univers.

Client d’Amazon

Un voyage extraordinaire !

Que ferions-nous si nous avions la possibilité de revenir en arrière ? (…)
Parce qu'au final Agravelle c'est une merveilleuse réflexion sur la vie, sur nos choix, sur nos regrets, sur nos rêves, sur la paix intérieure à laquelle nous aspirons inconsciemment.
Merci pour cet ovni Maxime, je me souviendrai des Solymes et de leur tolérance vis-à-vis de l'humanité alors qu'elle ne la mérite pas forcément !

Nos prochaines parutions