Dystopia

Dystopia

19,90 €
TTC

Roman SF.

Un univers riche et varié où se mêlent stratégies et rebondissements.

Retrouvez la suite directe de Utopia.

Après de nombreuses révélations, le suspense, l’action et l’imagination débordante de Victor-Emmanuel Brett vont combler le lecteur pour la suite des aventures à Elysia.

Version Ebook disponible !

Voir la fiche de l'auteur

Quantité

Paiements 100% sécurisés

Après Utopia, voici le tome 2.

Elysia n’est finalement pas l’unique havre de l’Humanité. Suite à la découverte de deux nouvelles cités, des décisions s’imposent. D’un côté Arystra, théocratie dirigée par un despote qui survole le peuple miséreux depuis sa pyramide. De l’autre, Orancia, cité engloutie après le Cataclysme, où le libéralisme est poussé à l’excès. Arystra et Orancia sont-elles des menaces pour Elysia ou l'opportunité d'élargir ses frontières ? Et quelles sont ces Failles qui apparaissent mystérieusement tout autour de la planète ? De Veil Deylor, soldat malgré lui d’Arystra, à Elias et Caine, les réponses se trouvent à la croisée des chemins.

INC-9782490630523
53 Produits

Fiche technique

Auteur
Victor-Emmanuel Brett
Type
Physique
Nombre de pages
686
Format
Broché - 13 x 20cm

Références spécifiques

ISBN
978-2-490630-52-3
Audrey

Je recommande.

Et voilà, le tome 2 est fini. C'était très sympa comme lecture. J'ai aimé cet univers, qui est cohérent, ainsi que les personnages. Je recommande.

Ocean

Un page turner !

C'est littéralement un page turner que nous offre Victor Emmanuel Brett. (…) Le petit plus c'est qu'on est partout à la fois avec les personnages et ça j'adore. (…) L'écriture est très juste, avec une belle sensibilité qui amène à une réflexion. (…) Un livre dense qui se lit à tête reposée, afin de profiter des moindres détails...

Mille et une pages L et M

Un scénario parfait !

Quel plaisir de me replonger dans l'univers qu'a imaginé Victor-Emmanuel Brett (dans Utopia), un univers qui s'agrandit avec de nouveaux lieux et de nouveaux personnages. (…)
Ce roman est un beau bébé, 650 pages, mais lorsque je lis une telle histoire, j'aime y rester plongée un bon moment. Les descriptions qui nous sont faites sur les deux nouvelles cités sont incroyablement bien faites, l'auteur fait preuve d'une imagination hallucinante. (…)
J'ai trouvé cette histoire très originale, le scénario est parfait, la plume de l'auteur est très agréable. J’ai passé de très bonnes heures de lecture auprès de personnages auxquels je me suis attachée.

SavanteUneVie

L'écriture est toujours aussi agréable et riche.

Ce livre est une très bonne suite à l'univers d'Utopia ! L'écriture est toujours aussi agréable et riche. (…) Les divers points de vue offrent l'opportunité de découvrir toutes les facettes de l'univers, de l'intrigue,... Et l'histoire est vraiment bien travaillée, on sent qu'elle a été réfléchie et peaufinée avec minutie. (…) Une bonne lecture.

Maryne_lectrice

Une plume remplie d'amour.

L'auteur pèse chaque mot, chaque phrase, tout est important, sensible et unique.
La plume est très particulière et très reconnaissable. (…) Une plume remplie d'amour et d'implication pour son histoire. (…)
Les objets livrés sont magnifiques, j'adore les couvertures. Les livres sont découpés en plusieurs parties et ça j'adore !
Cette duologie (Utopia et Dystopia) se place très haut dans mon cœur et c'est pour moi une des meilleures que j'ai lue dans ce genre.

Du même auteur

Nos prochaines parutions