Grecka - Acte I

Grecka - Acte I

19,90 €
TTC Livraison sous 2-3 jours

Premier acte de la nouvelle trilogie de l’auteure de la saga SF « Horizons ».

Roman Young Adult mêlant aventure, intrigue et romance, thèmes très appréciés des jeunes lecteurs.

Attente prononcée de la part des lecteurs d’Horizons.

Version Ebook disponible !

Voir la fiche de l'auteur

Quantité

Paiements 100% sécurisés

Planète opéra, action, survie, exploration, écologie, géo-politique, guerre, amitié, amour, sacrifice, aventure, gang, armée, trahison, technologie.

Vous le savez, les apparences sont parfois trompeuses mais jusqu’où pouvons-nous dissimuler notre nature ? Après avoir publié Horizons, Lysiah Maro revient pour vous présenter un nouvel univers avant-gardiste mêlant aventure, intrigue et romance. C’est donc dans une faune et une flore inspirée d’Avatar que commence l’aventure.

Mille ans se sont écoulés depuis que l’Homme a posé le pied sur une nouvelle planète mais ce n’est pas pour autant que les erreurs du passé sont assimilées. Bienvenue au Camp de Base n°2 de Zélide dans lequel se côtoient Cyanelle, Nathanéon et Elyess qui s’apprêtent à entamer une nouvelle année au service de leur patrie. Cependant, leur engagement n’est pas perçu de la même manière chez chacun. Une injustice pour la première, une sanction pour le deuxième et une obligation pour le dernier.

Malgré cette divergence, ils ont peut-être davantage de points communs qu’il n’y parait.

INC-9782490630738
226 Produits

Fiche technique

Auteur
Lysiah Maro
Type
Physique
Nombre de pages
544
Format
Broché - 13 x 20cm

Références spécifiques

ISBN
978-2-490630-73-8
Mais_li_ca

Un rythme fluide et très addictif.

J'ai beaucoup aimé suivre cette ambiance « entraînement militaire » qui donne à ce début un rythme fluide et très addictif.
L'attraction de l'histoire ne cesse d'augmenter ensuite, avec de plus en plus d'aventures et d'action au fil des missions. (…)
En parallèle, il y a dans ce roman une histoire de gang qui atteint son apogée à la fin de l'histoire et qui me laisse totalement sur ma faim ! Ce n’est pas juste de me laisser comme ça, je veux la suite !

Armance_around_the_corner

J'avais bien du mal à poser cette lecture.

Vous qui me lisez, que vous aimiez la SF ou que vous souhaitiez la découvrir au travers de récits abordables par les néophytes, avec une petite touche de romance, qu'attendez-vous pour lire les romans de Lysiah Maro ?
Je dois tout de même vous prévenir : cette autrice de talent est capable de faire vivre le pire comme le meilleur à ses personnages… Au moins, vous serez prévenus !

SavanteUneVie

J'ai tout de suite été entraînée dans l'histoire.

J'ai instantanément été plongée dans l'univers de ce roman, j'ai tout de suite été entraînée dans l'histoire. (…) Le style d'écriture est riche et fluide, il transporte le lecteur sans aucun mal. Dans le roman, on jongle entre trois points de vue différents, cela donne un rythme génial à l'histoire.

Client d’Amazon

Coup de cœur pour le premier tome de cette trilogie !

J'ai été impressionné par le monde créé par Lysiah. Elle a pensé à tout, de l'écoulement de la temporalité sur cette planète, aux systèmes politiques, en passant par la géographie et le monde du vivant. Et même si le nombre de morts est relativement faible, elle a tout de même bien torturé ses persos. (…)
En tout cas je conseille ce « planet opera » à tous ceux fans du genre et à tous ceux souhaitant découvrir la plume de cette auteure.

La Plume de la louve

Un énorme coup de cœur.

C'est un carton plein pour moi. La plume de Lysiah Maro est fluide et très addictive. (…)
J'aime beaucoup les trois membres de l’escouade du Commandant Dianr (…) et leurs évolutions tout au long du livre. (…)
J'ai hâte de me procurer le tome 2, car cette fin me laisse sur le bord de la falaise... Quel suspense sur la suite !

Virginie Body

Une pépite littéraire.

L’auteure nous entraine dans un monde captivant et travaillé, où chaque détail s’emboite parfaitement. Et, même si l’histoire se déroule à une époque bien lointaine de la nôtre, on se rend rapidement compte que presque rien n’a changé et que l’humanité n’a pas vraiment évolué. (…)
Ce roman est sublime. Je ne peux que vous conseiller de le lire.

Nos prochaines parutions