Les Chroniques oubliées d'Hyperion - Tome 1

Les Chroniques oubliées d'Hyperion - Tome 1

19,90 €
TTC

Seconde publication de l’auteure, Les Chroniques oubliées d’Hypérion est une fantasy militaire mêlant histoire, malédictions, légendes et guerres. Cette aventure livresque est plus que réussie. Récit aux secrets et rebondissements multiples.

Son personnage principal, une femme forte et talentueuse, sensibilise au féminisme.

Version Ebook disponible !

Voir la fiche de l'auteur

Quantité

Paiements 100% sécurisés

Tout les oppose mais, face au danger, parviendront-ils à s’allier ?

La légende raconte que les rapaces étaient honorés et déifiés et qu’en reconnaissance, ils offraient à certains guerriers accomplis leur protection et leur magie...

Mais aujourd'hui, les quatre continents, se vouent une haine féroce. Entre Hypérion, Astoria, Agador et Mésonia, la violence et la guerre ont remplacé les croyances et les enchantements.

Maxine Rochard, soldat Hypérien, suit un entraînement strict et intensif. Ses talents de voltigeuse et de duelliste la font remarquer par le capitaine Andrzej. Tout oppose la belle rousse à cet homme froid.

Pourtant, ils devront coopérer : l’Empire d’Hypérion est en danger.

Maxine va devoir reconsidérer toutes ses certitudes d’autant que… les apparences sont souvent trompeuses...

INC-9782490630660
44 Produits

Fiche technique

Auteur
Lina Déranor
Type
Physique
Nombre de pages
520
Format
Broché - 13 x 20cm

Références spécifiques

ISBN
978-2-490630-66-0
SavanteUneVie

J'ai plus qu'adoré !

Il n'y a pas de mot pour dire à quel point ce livre est génial ! (…) Et l'esthétique du livre est juste magnifique, que ce soit la couverture du roman, la carte des royaumes ou même l'illustration se trouvant à la fin des chapitres... (…)
L'écriture est entraînante et l'univers envoûtant. (…) Les personnages sont justes géniaux. (…)
Et la fin du roman !... J'ai dû me retenir de hurler tellement j'étais complètement entrée dans le bouquin. J'ai plus qu'aimer cette fin ! J'ai hâte d'avoir la suite entre mes mains pour poursuivre l'aventure !

Myfanwi

J'ai passé un excellent moment de lecture.

Ce roman est une très agréable surprise que je n'avais pas vu venir. J'ai passé un excellent moment de lecture et je ne pensais pas aimer autant l'intrigue, qui est très bien ficelée en profondeur, ce qui nous donne un univers à la fois très riche et très surprenant. (…)
J'ai très hâte de découvrir la suite. Je ne peux que vous recommander d'aller y jeter un coup d'œil, ça vaut le coup !

Blog : https://lantredemyfanwi.wordpress.com

Vanessaltmeyer

Addictif !

J'ai terminé ce premier volet de fantasy militaire hier après l'avoir dévoré comme une morte de faim. (…)
Addictif, le récit nous entraîne derrière un petit groupe de jeunes officiers évoluant dans l'armée d'Hypérion. (…)
Il s'agit d'un roman choral (…) qui offre de ce fait différents points de vue, et j'avoue qu'étant donnée la psychologie très fouillée des protagonistes et leurs rapports compliqués, c'était vraiment délicieux de se glisser dans la tête des uns et des autres ! (…)
L'auteure m'avait soufflé de prendre le tome 2 en même temps que le 1, eh bien le conseil n'aurait pas pu être plus judicieux ! J'ai foncé sur le second dès la dernière page du premier tome tournée !

Danilomzb pour les Chroniques de Celeste

C'est un coup de cœur pour moi.

Lina Déranor m’a tenue avec sa plume vive, le charme de ce monde particulièrement dur et ses personnages pas tous honnêtes. J’aime ce qu’elle a fait de Maxine, je me suis énervée contre Soën qui tardait à agir, contre le capitaine qui la maltraitait, contre… Ah ! Mais ça c’est une histoire que vous découvrirez en lisant ce roman.
Enfin elle m’a scotchée sur la fin, me surprenant avec le revirement de situation. (…) Bravo pour ce début de saga passionnant, c'est un coup de cœur pour moi.

Litté

Je n’ai pas pu lâcher ce roman avant le dernier mot.

Je tiens à remercier Lina Déranor pour m’avoir fait voyager durant quelques centaines de pages. Je reste sans voix devant la dernière de ce premier tome et vais m’empresser de commencer le deuxième !
Une héroïne, une vraie (…) Une galerie de personnages intrigants et efficaces, une intrigue complexe (…) font que je n’ai pas pu lâcher ce roman avant le dernier mot. Il n’y a pas à dire Lina Déranor : quel talent !

Clara Le Corre

Une histoire hyper originale !

Je savais dès que j'ai vu ce livre pointer le bout de son nez sur les réseaux que j'allais adorer. Et ça n'a pas manqué. L'univers est original, avec une touche de romance. (…) La tension est palpable au fur et à mesure qu'on tourne les pages, l'héroïne est intelligente, bien construite. Les personnages secondaires sont intéressants, pas clichés, c'est agréable, ça change. En tout cas, l'univers est très appréciable et la plume de l'auteure nous immerge avec passion dans cette aventure épique.

Du même auteur

Nos prochaines parutions