Outsphere - Tome 3 - Religions

Outsphere - Tome 3 - Religions

19,90 €
TTC
Quantité

Paiements 100% sécurisés

Lorsque Bowman s'était couché dans son caisson cryogénique, c'était dans l'espoir d'en être extirpé quelques mois plus tard, une fois un antidote trouvé au poison circulant dans ses veines. Ce n'était pas pour se réveiller en plein milieu d'un désert de sable, entouré de nomades hommes-lézards !

Le Terrien doit une nouvelle fois redécouvrir la planète Eden, qui sert désormais de nouveau berceau aux derniers représentants de l'espèce humaine. Mais pendant son coma artificiel, de nombreux événements ont eu lieu, de multiples repères ont été chamboulés. Dans ce nouveau contexte, retrouver ses compagnons d'infortune Nash Olsen et Vanessa Fulton promet d'être compliqué. Rester vivant encore plus.

INC-9782490630707
139 Produits

Fiche technique

Auteur
Guy-Roger Duvert
Type
Physique
Nombre de pages
400
Format
Broché - 13 x 20cm

Références spécifiques

ISBN
978-2-490630-70-7
Ektor

Une épopée palpitante

Une grande aventure lointaine, bien écrite, dans un langage alerte, clair et entraînant, décrivant le devenir d’une population terrienne et ses efforts pour perdurer et progresser dans un monde pas si accueillant que ça.
C’était passionnant et j’attends la suite impatiemment.

Client Kinddle

Un chef d'œuvre d'aventure et de science-fiction.

J’ai dévoré ce livre, tout simplement super, beaucoup de suspens du début à la fin… Félicitations à l’auteur pour ce chef d'œuvre d'aventure et de science-fiction.

Patt’ en l’air

On a l'impression de faire partie de l'expédition.

J'ai dévoré les trois premiers tomes d'Outsphere, moi qui ne lis habituellement pas du tout ce genre de roman. On a l'impression de faire partie de l'expédition. Merci à l'auteur pour ce voyage à travers le temps, l'espace et les émotions.

LightandSmell

Une plume efficace, rythmée, percutante et visuelle.

La plume de l'auteur reste fidèle à elle-même : efficace, rythmée, percutante et visuelle. Le fait d'avoir réduit drastiquement le nombre de protagonistes permet également à l'auteur de proposer un tome peut-être plus facile d'accès que les deux autres, mais tout aussi qualitatif et riche en événements. Pris dans le feu de l'action et de ce nouvel environnement à appréhender, on vit l'aventure intensément et presque en apnée, l'auteur ayant tendance à ne pas avoir peur de sacrifier certains pions !

Aryia

L'auteur sait comment surprendre agréablement son lecteur !

Il sait également comment le maintenir en haleine du début à la fin, comment faire progressivement monter la tension (rien de mieux qu'une bonne vieille course contre la montre… Ou plutôt contre un poison, pour conserver le dynamisme d'un récit). Il a aussi cette capacité rare à analyser la nature humaine, individuelle comme collective.

Blog : https://lesmotsetaientlivres.blogspot.com

Tutesvuquandtaslu

Accrochez-vous !

Ce troisième tome me tardait tant. (…) Quand Guy-Roger Duvert vous embarque, accrochez-vous. (…)
De nouveau, la peur de l'autre, le pouvoir des religions, la mainmise des riches et des politiques sur le pouvoir.
Monsieur Duvert a ce talent particulier de réécrire l'histoire et de ne jamais lasser son lecteur.

Du même auteur

Nos prochaines parutions