Les Chroniques oubliées d'Hyperion - Tome 2

Les Chroniques oubliées d'Hyperion - Tome 2

19,90 €
TTC Livraison sous 2-3 jours

La légende de la Harpie n’en est plus une, l’épopée s’annonce rude. L’univers Fantasy va prendre tout son ampleur dans cette suite. Combats, trahisons, magie et aventure seront les maitres mots de ce nouvel opus.

Auteure de son quatrième roman du genre, Lina Déranor commence à se faire un nom auprès des lecteurs et une communauté est en train de naître autour de sa plume.

Version Ebook disponible !

Voir la fiche de l'auteur

Quantité

Paiements 100% sécurisés

Embarqués à bord du Redoutable, Maxine, Gustavio, Soën et Abélard retrouvent le commandant et prince héritier Arsène de Valfort.

La tension, les rancœurs et les rapports de force sont de mise entre l’équipage Agadorien et les prisonniers Hypériens. Néanmoins, la cohabitation doit l’emporter : ce long voyage permettra peut-être d’atteindre le cinquième continent, lieu mystérieux qui semble détenir des réponses déterminantes pour l’avenir des quatre nations… et de Maxine.

La jeune femme développe des capacités étranges dont elle ignore la provenance ; elle devra rester vigilante face à la magie et les rapaces qui ne sont jamais très loin d’elle…

Au gré des tempêtes, des relations diplomatiques tumultueuses, des attaques de monstres marins et de pirates… l’expédition s’annonce difficile.

INC-9782490630974
142 Produits

Fiche technique

Auteur
Lina Déranor
Type
Physique
Nombre de pages
504
Format
Broché - 13 x 20cm

Références spécifiques

ISBN
978-2-490630-97-4
Zouzounella

Un plaisir !

Quel plaisir de retrouver la plume de Lina Déranor et ses personnages si vivants !
Après la chute d'Hypérion, Arsène a réussi à convaincre son père, l'empereur d'Agador de le laisser partir à la recherche du cinquième continent. (…)
La tension entre Maxine et Arsène s'amplifie, mais parviendront-ils à ouvrir les yeux sur leurs sentiments ?
Et la jeune femme choisira-t-elle de rester à Boréalis, où un avenir prometteur l'attend ou bien poursuivra-t-elle le destin annoncé par les rapaces ?

Luthien Beren

Je l'ai lu d'une traite !

Voilà ! Fin du livre cette nuit. Encore une fois, je l'ai lu d'une traite ! Décidément, je suis fan de l'auteure ! (…)
Les personnages sont toujours aussi attachants. (…)
L'intrigue avance juste comme il faut, ni trop rapide, de quoi nous tenir en haleine, ni trop longue par des logorrhées incessantes. En bref, j'adore. J'attends maintenant le final avec impatience ! Il me tarde de connaitre le destin de notre prince et de notre Maxine préférée. Encore merci pour ce voyage.

T2

Un vrai plaisir !

J’ai relu le tome 1 avant de me remettre dans le bain, c’était un vrai plaisir. (…) Le tome 2 est parfait rien à dire… maintenant je suis sur ma faim quant à la suite …
Bravo à l’auteure : rebondissements, intrigues, trahisons, magies, amours, aventures fantastiques, bref tous les ingrédients pour un vrai succès.

SavanteUneVie

Une excellente lecture.

Ce tome 2 était une excellente suite. (…) Dans le début du roman, on plonge dans un univers maritime vraiment bien maîtrisé que j'ai adoré. (…)
Dans ce deuxième opus, on découvre également de nouveaux horizons bien différents de ce que l'on connaissait. (…) La magie prend désormais bien place dans l'histoire. Les origines de l'univers se dessinent et les révélations sont épatantes. (…)
En bref, ce fut une excellente lecture dans un univers bien travaillé et captivant.

Armance_around_the_corner

J'ai particulièrement aimé les développements de l'histoire et d

J'ai particulièrement aimé les développements de l'histoire et de l'univers. (…) Surtout nous découvrons la mythologie de ce monde et la magie autour des rapaces que j'ai trouvées hyper intéressantes et originales. J’ai aussi apprécié l'évolution de nos personnages, notamment celle de Maxine et celle d’Arsène.
J'ai très envie d'en savoir plus sur cette magie qui se met en place et de voir comment tout cela va se terminer !

Vanesaltmeyer

À mettre entre toutes les mains !

J'ai dévoré cette série en l'espace d'une semaine. Et si mon retour sur le premier tome ne laissait pas place au doute quant au fait qu'il s'agissait d'un coup de cœur, ce deuxième volet des aventures d'Arsène, Maxine et toute la clique, vient enfoncer le clou.
Cette histoire est une tuerie ! Bien que j'aie tourné la dernière page de ce second volet dimanche, il continue d'habiter mes pensées.

Nos prochaines parutions