Le Mystère du Roi en Jaune

Le Mystère du Roi en Jaune

18,90 €
TTC Livraison sous 2-3 jours

Etes-vous capable de faire confiance ? Attention ! Ne répondez pas trop vite.

Version Ebook disponible !

Voir la fiche de l'auteur

Quantité

Paiements 100% sécurisés

Corentin Ruffet vous embarque avec Franck Blackwood, un ancien inspecteur rongé par le cynisme depuis que la vie lui a arraché sa famille. Il compte bien faire payer les responsables. Intégré dans l’Alpha Green et aidé par Théophile, un prêtre qui deviendra un ami malgré leur différence, sa traque le conduit sur la piste de… vampires !

S’il n’obtient pas l’aide de Fay van Helsing, farouche chasseuse de créatures, pourra peut-être l’aider, à condition de parvenir à gérer leur tempérament explosif. Dans le cas contraire, Boston risque de devenir un enfer sur terre, d’autant que le mystérieux Roi en Jaune tente de se frayer un passage dans notre monde...

INC-9782384110438
154 Produits

Fiche technique

Auteur
Corentin Ruffet
Type
Physique
Nombre de pages
336
Format
Broché - 13 x 20cm

Références spécifiques

ISBN
978-2-38411-043-8
EAN-13
9782384110438
Dory_bouquine

Un thriller fantastique qui déménage !

Le mystère du roi en jaune est un thriller surnaturel sur fond de trafic de drogues, qui a su me captiver dès les premières pages. L'auteur nous offre un récit maîtrisé qui nous plonge dans une ambiance sombre, poisseuse et légèrement horrifique. Sa plume dynamique nous absorbe et nous captive du début à la fin ! Le rythme est soutenu, ça nous laisse peu de répit et c'est tant mieux ! C'est ce qui en fait une intrigue addictive ! (…)
Un thriller fantastique qui déménage et qui plaira certainement aux amateurs du genre !

Celinelecture

Un bon moment de lecture.

Le premier tiers envoie du lourd côté ambiance sombre, meurtres sanglants et intrigues surnaturelles, on peut dire que l'on entre direct dans le vif du sujet !
Puis, l'enquête se complexifie jusqu'au final explosif.
Un bon moment de lecture avec des mystères, de l'action, des entités surnaturelles et surtout des influences savoureuses issues de la littérature d'horreur de fin XIXème siècle, début XXème siècle.

Mille et une pages L et M

Le commentaire de Cathy :

L'univers fantastique qu'a imaginé l'auteur est surprenant. (…)
Corentin Ruffet nous propose une histoire bien construite, un récit prenant qui nous fait osciller entre notre monde et une autre réalité. (…)
Je viens de passer un moment de lecture haletant, ce roman est plein d'action et de mystères.

Cassandra

Très prenant !

Ce début est vraiment différent, déstabilisant. (…) On est dans une ambiance noire, un peu gothique. (…) C’est toute la construction de cette histoire qui est vraiment prenante.
On sent un récit maitrisé de A à Z et solidement construit sur tous les points de détails entre vie réelle et fantastique. (…)
Un très bon thriller avec une ambiance noire. Une solide histoire dynamique.

Nos prochaines parutions