Les Chroniques oubliées d'Hyperion - Tome 3

Les Chroniques oubliées d'Hyperion - Tome 3

19,90 €
TTC Livraison sous 2-3 jours
Quantité

Paiements 100% sécurisés

Huit années se sont écoulées depuis le départ du jeune prince Arsène de Valfort pour les terres Hypériennes. Son retour en Agador est attendu par le peuple et l’impératrice : tous voient en lui l’avenir de la nation, le prochain empereur et fils du faucon. Tous, sauf le Colonel Malinovski...

Toutefois, ce retour, pour Arsène, ne sera pas aussi serein qu’il l’espérait : intrigues, trahisons et devoir protocolaire vont mettre à mal l’assurance du prince.

Sans compter qu’il doit faire face à la nature évolutive de sa relation avec l’invocatrice hypérienne, lui, l’être froid et émotionnellement frustré.

Cette ultime étape avant le retour en Hypérion va apporter son lot de révélations et de douleurs... Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre.

INC-9782384110346
155 Produits

Fiche technique

Auteur
Lina Déranor
Type
Physique
Nombre de pages
528
Format
Broché - 13 x 20cm

Références spécifiques

ISBN
978-2-38411-034-6
_sweetshelves

Ce fut une joie de replonger dans l'univers de Lina.

Elle a une plume très belle qui a le don de me transporter du début à la fin du roman. J'ai dévoré rapidement les trois tomes de cette saga et j'ai hâte de découvrir ce qu'elle nous réserve dans le dernier !
Ce troisième tome (…) est assez introspectif et sombre et l'on ressent parfaitement les tensions et le désespoir qui se dégagent de chacun des personnages. La psychologie y est beaucoup plus poussée, à mon plus grand plaisir.

Doy_bouquine

J'aime à la folie !

Oh la la, je l'aime à la folie cette saga ! J'attendais ce 3ème tome avec beaucoup d'impatience et il est clairement à la hauteur de mes espérances ! (…) J'adore l'univers dans lequel évoluent les protagonistes. (…) Les descriptions sont immersives, j'avais l'impression d'y être ! (…)
Il y a un bon équilibre entre les passages dynamiques et ceux plus calmes. (…) Ça nous permet reprendre notre souffle et de nous remettre de nos émotions. Car, à un moment j'étais clairement sous pression pour un des personnages ! (…)
Vite ! La suite !

Vanessaltmeyer

Je l'attendais ce tome !

Ah, je l'attendais ce tome ! J'ai retrouvé avec plaisir les protagonistes des deux premiers Hypérions, même si on poursuit cette romance toujours aussi frustrante, parce que Lina Déranor est une sacrée sadique ! (…)
Une chance pour elle que sa plume, pleine de poésie et affutée, nous pousse à tourner les pages sans nous en rendre compte ! Et que l'intrigue bien ficelée nous donne l'envie irrésistible de connaître la suite. (…) Nous ne sommes pas au bout de nos surprises !

Luthien Beren

J'ai hâte de lire la suite !

Que d'obstacles à surmonter pour nos protagonistes ! Arsène et Maxine sont toujours aussi attachants dans leurs personnalités fortes et fragiles. Bref, j'adore ! Impossible d'en dire davantage pour ne rien spoiler ! Et cette fin, on en parle !? En attendant, Lina, fait vite s'il te plaît, je n'en peux plus, la suite !

Emilie Arroyo

Toujours un plaisir de lire les chroniques d'Hypérion.

Encore un tome qui me tient en haleine. Ces livres reprennent tous les codes que j'aime retrouver et l'auteure réussit par sa magnifique écriture à nous faire vivre les émotions de ses personnages. J'ai adoré ce tome et j'attends la suite avec impatience. Je sais que je ne serais pas déçue !

Els84

Vivement le prochain tome !

J'ai retrouvé avec joie l'univers de cette saga et la plume de l'auteure. Je me suis encore une fois laissée emporter par une héroïne forte (qui parfois m'agace, je l'avoue) et un capitaine glaçon borné... Mais, pas que... J'ai retrouvé avec plaisir certains personnages secondaires et découvert de nouveaux protagonistes fort intéressants... Vivement le prochain tome !

Nos prochaines parutions