Emilyn Carlisle - Tome 2 - La boussole du Levant

Emilyn Carlisle - Tome 2 - La boussole du Levant

18,90 €
TTC Livraison sous 2-3 jours

Un récit passionnant bénéficiant à la fois de l’expertise d’archéologue de son autrice, mais aussi de sa plume toujours aussi addictive.

Après la Russie, c ’est la Chine qui accueille la nouvelle Aventure Fantastique d'Emilyn Carlisle.

Une intrigue captivante mêlant suspense, liens dans le temps et romance.

Version Ebook disponible !

Voir la fiche de l'auteur

Quantité

Paiements 100% sécurisés

Fantastique-Archéologie-Sorcellerie-Romance.

Vous aimez les aventures d’Indiana Jones et de Lara Croft ? Vous allez adorer cette série.

Presque 600 ans les séparent.

2002 : Emilyn est toujours aussi impliquée dans ses études d’archéologue mais, elle s’est affirmée. Suite à une intrigante découverte, elle participe à des fouilles sous-marines.
1422 : Mahé, grand amiral de l’Empereur de Chine, rencontre une esclave qui détient un pendentif qui pourrait lui ouvrir une route maritime vers un continent encore inexploré.

Emilyn, Mahé, une mystérieuse boussole à des siècles d’écart…

INC-9782384110414
139 Produits

Fiche technique

Auteur
Eva de Kerlan
Type
Physique
Nombre de pages
296
Format
Broché - 13 x 20cm

Références spécifiques

ISBN
978-2-38411-041-4
EAN-13
9782384110414
Jo_read_and_geek

C'est bien écrit, bien décrit et sans chichi, comme j'aime !

On retrouve tous les bons ingrédients qui m'avaient fait adorer la lecture du premier tome : une double temporalité, une romance doucereuse, des mystères historiques et géopolitiques en plus de personnages attachants !
Nul besoin d'avoir lu le premier tome pour s'approprier celui-ci, Emilyn Carlisle étant plus une série qu'une saga.

Lecollectionneurdesenfers

On ne s'ennuie pas !

Dans ce deuxième tome, on parcourt davantage le monde. On atterrit à l'époque des conquistadors, des premières découvertes du XVème siècle en Chine. Les voyages temporels ont une belle place au sein du livre et me plaisent toujours autant. (…)
La plume rajoute une étincelle et du mouvement au roman. On ne s'ennuie pas, comme d'habitude d'ailleurs, et c'est très appréciable.

McAdam

Une plongée en apnée...

La plume de l'auteure est toujours aussi plaisante et imagée. Quant aux personnages principaux, il est difficile de ne pas s'y attacher et trembler pour eux.
Dans une époque comme dans l'autre, j'ai aimé voguer aux côtés de Mahé, grand navigateur et plonger avec Sohan, tous deux avides de découvertes.
Une fin inattendue, une question sans réponse, nous laissant présager d'une suite que j'attends avec impatience...

Mille et une pages L et M

Le commentaire de Cathy :

L’intrigue historique m’a fascinée, il m’a semblé être en immersion totale au côté de Mahé et Shanee dans cette époque que je ne connaissais absolument pas.
Emilyn et Sohan forment un duo très attachant, les fouilles archéologiques sont vraiment fascinantes, c’est d’ailleurs cette passion commune qui les rassemble, la romance qui débute entre les deux est quelque chose que j’espérais énormément.

Les chroniques de Ju

On change totalement d’univers… Vers la mer !

Il y a beaucoup de suspense et d’attente dans ce roman, et Eva de Kerlan nous entraîne à nouveau, avec une aisance incroyable, dans les recherches fascinantes d’Emilyn et Sohan.
J’ai adoré cette lecture bien différente du premier tome, mais je dois dire que j’en veux clairement à Eva pour ce cliffhanger incroyable… Je suis tellement frustrée de cette fin… j’ai tellement de questions en suspens !

Du même auteur

Nos prochaines parutions