On l'emportera dans la tombe

On l'emportera dans la tombe

19,90 €
TTC Livraison sous 2-3 jours

Auteur Prix Coup de Cœur du Jury Noir Charbon 2022

Auteur de thrillers qui monte.

Thriller sombre et glaçant où tous les codes sont rassemblés pour ravir les amateurs du genre.

Une plume efficace et immersive.

Version Ebook disponible !

Voir la fiche de l'auteur

Quantité

Paiements 100% sécurisés

Thriller – Enquête – Secrets – Esotérisme – Page Turner – Rebondissements

Un home-jacking vire au bain de sang, laissant derrière lui la mort inexpliquée d’un des malfaiteurs. Le lendemain, à plusieurs centaines de kilomètres du cambriolage, un homme se jette sous un train devant une foule médusée.

Alors que des évènements troublants se multiplient, un sombre passé se réveille subitement et ne semble pas avoir livré tous ses secrets.

Le lieutenant Jérôme Docran, troublé par des événements de plus en plus stupéfiants, se lance alors dans une contre-enquête personnelle, entre mystères et énigmes, qui l'entraîne aux portes de l’irrationnel.

« Une plongée au cœur d’une enquête percutante et tortueuse où les ombres du passé se mêlent à un présent troublant, défiant les certitudes et les secrets les plus sombres ».

INC-9782384110476
105 Produits

Fiche technique

Auteur
Sébastien Jullian
Type
Physique
Nombre de pages
280
Format
Broché - 13 x 20cm

Références spécifiques

ISBN
978-2-38411-047-6
Polarette

Un thriller captivant teinté de paranormal.

L'intrigue est originale, parfaitement maîtrisée, très rythmée avec une intensité s'accentuant au fil des pages, le suspense est quant à lui omniprésent.
Les personnages sont attachants, émouvants, leur psychologie finement analysée. (…) J'ai retrouvé la plume précise, subtile et percutante de l'auteur et beaucoup apprécié le cortège de références cinématographiques, littéraires et musicales.

Coetseslivres

Un thriller avec du surnaturel.

Une lecture captivante. Comment ne pas être attiré par cette image de couverture pleine de mystères et de promesses, qui sont tenues pour notre plus grand plaisir ? (…)
La plume de Sébastien Jullian est rythmée et addictive. Elle nous entraîne dans une histoire qui devient de plus en plus intrigante au fil des pages. La touche surnaturelle est amenée en douceur, ce n'est pas horrifique. (…)
L'histoire est bien menée et sans temps mort, avec un départ accrocheur et une incursion dans le paranormal.

BenHarperette

Un thriller intense, terrifiant et terriblement addictif.

Sébastien Jullian nous entraîne dans une enquête hors du commun. Un policier dont la vie a basculé quelques mois auparavant, se retrouve embarqué dans une enquête qui repoussera les limites de sa logique… Et de la nôtre. Un personnage qu'on a envie de sauver à tout prix, tout en se couvrant les yeux à quelques moments, comme dans un bon film d'horreur.

Emilie

Une fin inattendue.

On l'emportera dans la tombe est un roman qui alterne passé et présent. Le passé qui réunit un groupe d'adolescents et le présent qui voit l'enquête de Jérôme qui a décidé de faire cavalier seul.
J'ai trouvé Jérôme attachant et j'ai eu peur pour lui. (…)
La fin est triste car je ne m'y attendais pas. Triste et brutale et je m'interroge encore sur cette forêt. Tout n'a pas été dit…

Natacha

Surprenant !

C'est une enquête pas ordinaire qui nous entraîne dans la vallée grenobloise. (…)
Sébastien Julian, que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors du Salon du polar dans le Loiret, et avec qui j'ai eu un agréable échange, manie sa plume avec beaucoup d'humilité. Son style est à la fois simple et aiguisé. Il nous guide très progressivement vers le dénouement qui ne laisse pas indifférent.

Un lecteur

Bien construit.

Une intrigue qui va crescendo, un suspense total. J'ai beaucoup aimé.

Du même auteur

Nos prochaines parutions