L'Ogre

L'Ogre

9,90 €
TTC

Roman addictif

Le Commissaire Dell’Orso revient dans une enquête directement inspirée de faits réels.

Sortie poche du 4ème volet des enquêtes à succès du Commissaire Dell’Orso. Des centaines d’évaluations positives sur les différentes librairies internet pour le format broché.

Version Ebook disponible !

Voir la fiche de l'auteur

Quantité

Paiements 100% sécurisés

Une petite ville de montagne, endormie dans une vallée encaissée, au sortir d’un hiver glacial. Des enfants disparaissent... Très vite, les esprits s’échauffent, donnant lieu aux pires exactions. Tandis que la liste des victimes s’allonge, des peurs ancestrales réapparaissent, surgies du fond des âges. Superstitions, ragots, jalousie...

Alors que le commissaire Giovanni Dell’Orso n’a pas encore fini de se dépêtrer de sa dernière enquête, il se retrouve mêlé à cette autre investigation dont la monstruosité fera longtemps parler lors des veillées montagnardes...

INC-9782384110230
93 Produits

Fiche technique

Auteur
Jean Dardi
Type
Physique
Nombre de pages
424
Format
Broché - 11 x 18cm

Références spécifiques

ISBN
978-2-38411-023-0
Riz-Deux-ZzZ

Une ambiance que j'adore.

J'ai tout de suite accroché aux descriptions du décor planté par Jean Dardi. (…) Une ambiance que j'adore, qui ajoute une dimension particulière avec tous ces non-dits et ces inimitiés centenaires. (…)
L'enquête est lente mais vraiment captivante, les indices sont distillés au compte-goutte et tout peut être remis en cause à tout moment tandis que l'évolution du héros le rend attachant, même sans connaître en détail son passé.

Catherine Jean

Le récit est façonné avec brio !

Un polar sombre et captivant dans les Alpes du Sud ! (…) Le récit est façonné avec brio, l'intrigue gagne en intensité à chaque page. La plume de l’auteur est captivante, arborant toutes les caractéristiques du polar, et elle nous emporte totalement dans cette histoire. Malgré un univers sombre, les amateurs de polars seront comblés par cette enquête qui les tiendra en haleine du début à la fin.

Note : Il s'agit du tome 4 sur 6 des enquêtes de Gio Dell'Orso, mais je n’ai pas lu les précédents et cela n’a posé aucun problème.

Emilie NAL

Un thriller qui ne laisse pas indemne.

Mon premier roman de Jean Dardi qui ne m'a pas laissé une minute de répit. Ce thriller, je peux dire que je l'ai dévoré. Chapitres courts qui donnent envie d'en savoir plus. (…) Aucun temps mort. Aucun essoufflement.
Le commissaire Dell'Orso est un être humain avec ses forces et ses faiblesses et est en proie à des démons. Un héros comme je les aime.
Merci Jean Dardi d'avoir créé le personnage de Dell'Orso.

Sylvicha

Un cocktail détonnant !

Une ambiance noire au cœur des montagnes avec en toile de fond une vengeance terrible qui touche au plus précieux : nos enfants. (…)
Dans cette enquête, on suit en parallèle les agissements du kidnappeur et de la police. Ce jeu du chat et de la souris fait monter la pression. Si on ajoute à cela les secrets que ne veulent pas dévoiler les habitants de la région et les superstitions qui remontent à la surface suite à des événements très étranges, le cocktail est détonnant !

Christian06

Les chapitres s'enchaînent sans temps mort.

Entre croyances ancestrales, mensonges, secrets et vengeances, Gio ne va pas être déçu d'avoir repris du service. (…) Les chapitres s'enchaînent sans temps mort avec un peu d'humour qui ne fait pas de mal dans cette enquête.
Un final dur mais super bien réussi. (Ma) 1ère rencontre avec le commissaire Gio et, très sincèrement, ça ne va pas être la dernière.

Angelic_Sword

Très bonne lecture.

Gio fait face à une maladie complexe (…) la bipolarité. On s'attache rapidement au personnage qui reste donc très humain et réaliste. (…) Ce livre est addictif (…) Le début est introductif mais pour une bonne raison : faire monter la tension. (…)
L'humour est utilisé à bon escient et apporte un peu de légèreté.
Le côté légende m'a aussi beaucoup plu, il met en exergue des réflexions très intéressantes.

Du même auteur

GIO

GIO

19,90 €

Nos prochaines parutions