GIO

GIO

19,90 €
TTC Livraison sous 2-3 jours

6ème volet de la série d’enquêtes du Commissaire Dell’Orso déjà vendues à plusieurs milliers d’exemplaires.

Lectorat fidèle dans l’attente de ce nouveau roman attendu depuis deux ans Enquête au cœur du monde de la nuit parisienne.

Version Ebook disponible !

Voir la fiche de l'auteur

Quantité

Paiements 100% sécurisés

Paris, la ville lumière, n’est plus ce qu’elle était. Le monde de la nuit, pourtant habitué à côtoyer la violence, sombre dans une psychose sans précédent. Les « filles » ne dorment plus, ne mangent plus, regardent le micheton de travers. C’est que, depuis des semaines, au mépris de la prudence la plus élémentaire, le « Chirurgien » s’en prend à elles. Il les piste, les viole, les éventre sans pitié. Pas une prostituée, pas une strip-teaseuse, pas une hardeuse n’est en sécurité. Imaginez la panique ! On compte déjà huit victimes et, tous les soupçons se portent sur Dell’Orso, le commissaire de la Crim’, qui est justement chargé de mettre la main sur le psychopathe. Faut dire qu’on a trouvé de son sperme sur une scène de crime… Troublant, non ?...

INC-9782384110216
77 Produits

Fiche technique

Auteur
Jean Dardi
Type
Physique
Nombre de pages
408
Format
Broché - 13 x 20cm

Références spécifiques

ISBN
978-2-38411-021-6
Sylvie

Géniallissime !

Le meilleur des enquêtes de Gio, et le final surprenant à découvrir vraiment...
J'espère juste que ce ne sera pas le dernier !

Evalya

Lisez-le et résolvez l'énigme de Gio.

Un grand merci aux Editions Inceptio, pour ce grand moment de lecture, mais je n'en doutais pas. C'est le deuxième livre que je lis de l'auteur, après Le voleur d’âmes que j'avais adoré, et celui-ci a suivi la même voie. (…)
Le roman a été dévoré du début à la fin, avec un dénouement hors du commun, je ne l'ai pas vu venir celle-là !
Lisez-le et résolvez l'énigme de Gio.

Mabboux Marylise

Incroyable !

Si vous ne connaissez pas encore Jean Dardi, je ne peux que vous conseiller de remédier de suite à cela. Depuis que l’ai découvert avec la saga Dell'Orso j'attends avec impatience le prochain tome. (…) J'avais tellement du mal à lâcher ma lecture, l'intrigue est toujours plus intéressante. On s'attache beaucoup aux personnages. (…)
Merci monsieur Jean Dardi pour ce partage exceptionnel.

Kazcook

À lire sans aucune retenue !

L'auteur, qui nous a habitués à sa plume maîtrisée aux qualités littéraires indéniables et à son humour délectable, nous sert un nouvel opus, qui ne déroge pas à la règle. (…)
Le style est toujours meilleur et l'intrigue tient la route du début à la fin, un vrai régal. Le langage soutenu côtoie les expressions toutes faites et le vocabulaire plus cru avec une harmonie sans pareille. Un cocktail explosif ! (…)
À lire et à conseiller, et ce, sans retenue aucune ! Vivement le prochain. J'ai déjà bien hâte, pas vous ?

Yael76

Émotions fortes et nuits blanches assurées.

C'est le premier roman d'une longue série, chaque roman peut se lire indépendamment. Une histoire addictive, hors norme, des personnages hauts en couleur. (…)
L'histoire est pleine de rebondissements (…) nous avançons en apnée, juste le temps de prendre une bouffée d'air. (…)
Emotions fortes et nuits blanches assurées.

Vividu56

Grandiose et juste.

Un véritable page-turner, qu'on a du mal à lâcher, le récit va à 100 à l'heure, et mon dieu, c'est génial. Si je devais décrire l'écriture de Jean Dardi, je dirais qu'elle est comme le bon vin, elle se bonifie avec le temps. (…)
Les personnages sont, comme toujours absolument géniaux, j'ai pris énormément de plaisir à retrouver le commissaire Dell'Orso. (…) L'idée concernant le ou les coupable (pour ne pas spoiler) est super intéressante, assez originale, j'ai trouvé ça grandiose et juste.

Nos prochaines parutions