Les Rôdeurs de l'Empire - Tome 1

Les Rôdeurs de l'Empire - Tome 1

19,90 €
TTC

Auteur bénéficiant d’un beau succès avec sa saga SF en cours Oustphere. Importante campagne média prévue pour la sortie du roman.

Auteur et réalisateur proche de nombreux producteurs audiovisuels, il a déjà travaillé sur plusieurs blockbusters Hollywoodiens.

Nouvel univers riche et fascinant, où la plume de l’auteur nous embarque dans un récit d’action et d’aventure toujours aussi captivant et bluffant.

Version Ebook disponible sur Amazon !

Voir la fiche de l'auteur

Quantité

Paiements 100% sécurisés

Les Rôdeurs de l’Empire est une saga d’heroic-fantasy loin des châteaux et des cours royales. Elle ne s’attarde pas sur ceux qui donnent les ordres dans le confort des palais mais plutôt sur ceux qui se salissent les mains.

Les Rôdeurs de l’Empire est la première saga médiévale fantastique de l’auteur de la série à succès Outsphere.

Perdue au milieu de montagnes boisées, une auberge est soudainement attaquée par une troupe de soldats. Les survivants, guerriers, mercenaires, voleurs et rôdeurs ne se connaissent pas. Ils ont juste le temps de se barricader en attendant le prochain assaut.

Parviendront-ils à en réchapper et surtout pour quelles raisons veut-on les éliminer ?

INC-9782384110018
69 Produits

Fiche technique

Auteur
Guy-Roger Duvert
Type
Physique
Nombre de pages
360
Format
Broché - 13 x 20cm

Références spécifiques

ISBN
978-2-38411-001-8
Tutesvu Quandtaslu

Un récit qui monte en puissance au fil des pages.

Habituellement, lorsqu'un auteur a trouvé ses thématiques fétiches, de prédilection, il s'y cantonne par confort et sécurité.
Mais comme pour toute règle, il y a une exception et je vous présente, mesdames et messieurs, Guy-Roger Duvert ! (…)
Le récit monte en puissance au fil des pages et l'on sent que l'affrontement final va être chaotique et violent.

Alloverthebooks

J'adore l'univers.

Je dois dire que l'auteur, dont la plume arrive à me charmer à chaque fois, a encore réussi à me faire aimer l'un de ses univers. (…)
Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est que les choses ne sont pas embellies juste pour être un argument de vente. Au contraire, l'auteur nous montre un peu « l'envers du décor », si je peux dire ça comme ça. (…)
Comme il s'agit d'une saga, je suis curieuse de voir ce qui va se passer dans le deuxième tome. J'ai hâte de voir jusqu'où l'imagination de l'auteur va nous amener.

Kyokoandbooks

Le point fort du roman, c'est son mystère.

Ce que j'adore avec cet auteur, c'est que quel que soit le genre, il y a une constante : invariablement, ses romans sont ultra addictifs. On retrouve à chaque fois son style très rythmé, très visuel, presque cinématographique. (…)
J'ai particulièrement apprécié de constater que personne n'est à l'abri. (…)
Le point fort du roman, c'est son mystère : comment, et surtout pourquoi cette attaque ? J'ai beaucoup aimé l'explication présentée par l'auteur, qui promet une suite passionnante : Les Rôdeurs de l’Empire T2 !

Mickaël

Court mais intense.

Un rythme effréné, des personnages charismatiques, une histoire mystérieuse avec un dénouement intrigant (qui) ouvre la porte à une suite passionnante !

Siam

J'ai hâte de lire la suite.

Très intéressant comme roman. Il accroche. J'ai hâte de lire la suite et de connaître l'évolution des héros/héroïnes.

Léonie sil

Très beau travail.

J'aime beaucoup les romans de cet auteur. Et ce dernier roman ne fait pas exception. (…) Plus j'avançais dans ma lecture, plus j'avais hâte de lire la suite. (…) L'intrigue est bien menée du début à la fin. Entre trahison, alliance et complot, nous n’avons pas le temps de nous ennuyer. (…)
La fin laisse pas mal de suspens, j'ai donc hâte de lire la suite et de voir ce que les personnages deviennent. Un petit mot pour la couverture que je trouve très jolie. Très beau travail.

Nos prochaines parutions