Ask for Help

Ask for Help

18,90 €
TTC

La suite haletante de Cry Fo r Help réclamée par les lecteurs.

Retrouvez Alice et Alex sept ans plus tard dans un récit plus mature avec toujours autant d’humour et d’intensité.

Cry for Help avait su conquérir autant les lecteurs adolescents que les adultes.

Plongez au cœur des rues New-Yorkaises dans ce roman à suspense mêlant dérives de la jeunesse américaine et recherche de soi.

Version Ebook disponible !

Voir la fiche de l'auteur

Quantité

Paiements 100% sécurisés

Après Cry for help, voici le deuxième tome.

Voilà sept ans qu’Alice a laissé Laneford derrière elle. Aujourd’hui, elle étudie à New -York et se construit une vie. Elle peut compter sur Jane, son amie délurée, et sur Kurt, son petit copain.

Mais, Alex surgit en piteux état, il est piégé dans ses addictions et par ses mauvais choix. Il est en danger et Alice est la seule à pouvoir l’aider.

Pourtant, elle avait tout fait pour que le passé ne la rattrape plus.

INC-9782384110391
175 Produits

Fiche technique

Auteur
Liam Fost
Type
Physique
Nombre de pages
408
Format
Broché - 13 x 20cm

Références spécifiques

ISBN
978-2-38411-039-1
audrey.dispenza

J'ai adoré l'évolution des personnages.

J'avais tellement aimé Cry for help, que je me suis littéralement jetée sur la suite ! (…)
J'ai adoré l'évolution des personnages, tout en retrouvant leurs caractères et leurs répliques. Les dialogues sont toujours aussi dynamiques et parfois drôles malgré certaines situations difficiles.

https://www.instagram.com/p/CzY_avuqsdX/?fbclid=IwAR251Y6jpLeQHEDcAvLNOk_1OulkzS19B2AeJIBVKT2k37NTB4aD9D6_Op0

SavanteUneVie

Le livre se lit très vite et avec plaisir.

L'histoire se déroule sept ans après le premier tome mais, il peut se lire indépendamment de Cry for help, car les événements importants sont très bien rappelés. (…)
Dans ce bond dans le temps, on retrouve nos deux personnages centraux (…) Le tout est addictif, le livre se lit très vite et avec plaisir. (…) J’aime beaucoup le tempérament indépendant d'Alice. (…)
En bref c'était une suite vraiment au top, avec une ambiance différente du premier mais qui m'a tout autant plu.

Vanessaltmeyer

Je l'ai dévoré, ingéré, absorbé.

Le prisme des personnages immerge le lecteur dans une ambiance sombre tout en gardant une légèreté et un dynamisme incroyables.
Est-ce que j'ai aimé (ce livre) ? Je l'ai dévoré, ingéré, absorbé. Il fait partie de moi maintenant. Cette histoire m'a marquée pour longtemps, et je ne suis pas prête de l'oublier. (…)
Amateurs de thriller, de profondeur, de sujets de société et de mystères, vous ne serez pas déçus !

Crazy_Write_

Première réaction : Ah trop bien !

Dernière réaction : Cette fin... Incroyable ! (…)
J'ai adoré retrouver Alice. C'est une héroïne vraiment simple à suivre, rafraichissante dans sa manière d'être, de s'exprimer ! Un des points de vue les plus agréables que j'ai jamais lu certainement ! (…) Bravo à Liam Fost pour cette plume si fluide et naturelle qui nous immerge dans la tête des persos et dans l'histoire !
Un plaisir de revoir Alex également, malgré les circonstances... J'aime beaucoup la manière dont la problématique de la dépendance est abordée !

Angelic_Sword

Une bonne suite !

Alice, qui pouvait être énervante, a beaucoup changé. On la reconnaît toujours mais sa progression est significative et appréciable. Mention spéciale pour son amie Jane ! (…)
Pas de temps mort, on ne s'ennuie pas et il faut souligner la fluidité de la plume. Amitié et romance gardent toujours une place importante mais c'est justifié et c'est aussi à mon avis ce que les lecteurs qui ont aimé Cry for Help attendent

Cathy / Mille et une pages L et M

Coup de cœur !

Après avoir lu Cry for help qui m’avait procuré énormément d'émotions, j’avais hâte de retrouver Alice et Alex dans cette suite tant attendue.
Liam Fost a une fois de plus réussi à me procurer un coup de cœur avec l’histoire qu’il nous propose, un thriller avec une ambiance qui s’assombrit au fil des pages. (…)
Les chapitres courts donnent un sacré rythme, ce qui a fait que j’ai lu ce roman d’une traite sans pouvoir m’arrêter.

Nos prochaines parutions